Crumble aux Honeycrunch et 4 épices

Nouvelle semaine, nouvelle recette !

Si vous êtes gourmands, que vous aimez les pommes, les gâteaux et les épices alors découvront ensemble le crumble aux Honeycrunch et 4 épices

Tout d’abord nous allons faire la liste des ingrédients dont vous aurez besoins pour réaliser votre crumble aux Honeycrunch et 4 épices. Puis nous nous lancerons dans la préparation.

Ingrédients

5 à 6 pommes Honeycrunch®️

150 g de farine de blé

125 g de sucre en poudre

125 g de beurre doux mou

1 c. à café de 4 épices en poudre

1 noisette de beurre pour le plat

Préparation

Pour commencer préchauffez votre four à 180°C (th. 6).

Épluchez les pommes et coupez-les en quartiers. Faites les revenir à feu doux pour les cuire. Beurrez un plat à gratin et répartissez-y la compote obtenue.

Préparez la pâte à crumble en coupant le beurre en petits dés dans un saladier. Versez-y la farine de blé, les 4 épices et le sucre en poudre. Malaxez le tout avec vos doigts pendant plusieurs minutes jusqu’à obtenir une pâte sableuse qui s’effrite. Dans le plat, saupoudrez la pâte sableuse sur les pommes cuites.

Enfournez le crumble dans le four préchauffé et laissez cuire pendant 30 min environ ou jusqu’à ce que la surface soit bien dorée.

À la sortie du four, laissez tiédir pendant quelques instants.

Astuces

Servez votre crumble aux Honeycrunch et 4 épices tiède ou froid accompagné d’une boule de glace à la vanille ou de crème fouettée.

Bon appétit !

 

Suivez toutes les actualités de Honeycrunch sur Instagram et Facebook